Nos palissades en osier standard sont conçues à partir de cannes individuelles travaillées à la main pour créer un écran suffisamment solide pour tenir seul. L'espace entre les tiges permettent à l'air de passer et aux palissades de résister à la force du vent. L'osier provient de taillis, pour des tiges plus flexibles et une production respectueuse de l'environnement.
Palissades en Osier Tressage Dense
Pour un look plus authentique, venez découvrir ces palissades dont les tiges sont tressées par rangées de cinq ou six tiges plutôt qu'individuellement. Une méthode qui rend la clôture plus robuste et donc beaucoup plus durable dans le temps.
Panneaux en Osier
Une solution simple et efficace pour cacher des murs ou des grillages existants. Ils représentent une bonne alternative aux clôtures traditionnelles et apportent un côté champêtre à votre jardin.