Livraison de 3 à 5 joursRéductions sur quantitésLivraison 6.99€
Protège suffisamment de l'ombre dans trop assombrir. Produit bien emballé, arrivé en rouleau, de bonne qualite
5 Stars Feefo Commentaires Clients

Habillement tissées à la main à partir de matériaux renouvelables

Le Noisetier et l'Osier sont les plus anciennes formes de clôtures en Europe, depuis l'ère du Néolitique, il y a 5000 ans. Robustes, élégantes et écologiques, ces haies sont idéales pour les jardins traditionnels tout en offrant aux jardiniers du XXIème siècle, l'opportunité de créer un aspect unique et naturel pour tout espace urbain moderne.

Quelle est la différence entre le Noisetier et l'Osier?


La différence principale est la taille des branches utilisées. Les haies en Osier ont des branches plus jeunes, donc plus minces - les branches horizontale mesurent jusqu'à 1cm de diamètre. Les branches horizontales des haies en Noisetier sont plus larges, et mesurent généralement entre 1 à 2 cm d'épaisseur. Ce qui donne un aspect plus robuste et moins délicat à votre haie.

FAQ pour les Haies en Osier

Dimensions : Toutes les clôtures mesurent 183 cm de large, avec 5 hauteurs différentes: 92 cm; 122 cm; 137 cm; 152 cm et 183 cm.

Il est très facile de réduire la hauteur de vos haies en coupant les parties verticales et en retirant les parties horizontales superflues. Si vous souhaitez modifier la largeur de la haie, agissez avec précaution afin de ne pas défaire le tressage de la haie. La solution la plus simple pour réduire la largeur est de faire chevaucher les différents panneaux.

VEUILLEZ NOTER: Ceci est un produit naturel, il existe donc des variations entre les palissades et les branches elles-même. Nous ne pouvons garantir que chaque palissade ou branche sera de couleur, largeur et longueur identique.
 
Voir de 1 à 25 (sur 25 produits)    Voir Tout  
   
List List List  1 
 
 
Voir de 1 à 25 (sur 25 produits)    Voir Tout    1