Malheureusement, en raison d'une demande sans précédent, nous avons pris la difficile décision de suspendre de nouvelles commandes pour certains produits pendant une courte période jusqu'à ce que nous ayons rattrapé nos commandes existantes.
Voile d'Ombrage Kookaburra - Solution d'Ombrage du matin au soir. Les voiles d'ombrage tissées avèrent être la meilleure solution pour une protection maximale contre les UV. Le tissage ultraserré a été testé par le biais d'un organisme indépendant, et possèdent une protection certifiée UPF50+. Cela signifie que la lumière du soleil ne pourra quasiment pas passer à travers le tissu de la voile d'ombrage. Grâce à son tissage ultraserré, cette voile bloquera 98% des rayons UV nocifs. Dans les pays aux climats plus chauds, la plupart des voiles d'ombrage sont tricotées, ce qui signifie que le tissu possède des micro-aérations qui permettront de laisser circuler l'air frais tout en bloquant les rayons du soleil. Cependant, dans un climat plus tempéré, davantage sujet aux averses, un tissage plus serré comme celui de nos voiles d'ombrage, permet non seulement une excellent protection les jour de fort ensoleillement, mais vous offrira un abri non négligeable pour les pluies légères.
Cliquez sur les couleurs ci-dessous si vous êtes intéressés par l'un des autres coloris de voile d'ombrage que nous proposons ainsi que les autres dimensions disponibles.
Note Moyenne: 5.0/5 (7 commentaires)
"stylish, strong, admired by visitors."
Commenté mardi 31 juillet 2018
"Excellent product. Would recommend."
Commenté mardi 22 août 2017
"parce que c'est bien et non je ne vais pas en dire plus, faites ***** avec vos questionnaires de satisfaction"
Commenté samedi 22 juillet 2017
"Deze schaduwdoeken zijn echt heel mooi. Ze blijven goed van kleur en staan heel zonnig in de tuin. het betere vakantie-gevoel!!"
Commenté vendredi 7 octobre 2016
"Super teil"
Commenté jeudi 26 novembre 2015
"Hallo. Einfach wunderbar danke !!!!"
Commenté lundi 16 novembre 2015
"Die ware gefehlt mir sehr Gut"
Commenté mercredi 13 mai 2015