Scoot – Répulsif Anti-Renard

Code: SP0347
Scoot – Répulsif Anti-Renard
Scoot est une formule brevetée et non toxique qui vous permettra de tenir les renards éloignés des zones que vous aurez choisies.
Son fonctionnement est basé sur l'imitation des odeurs qu'aurait laissées un animal pour marquer son territoire. Ainsi, le renard considérera la zone que vous avez protégée comme étant déjà occupée par un autre animal, et la quittera.
Scoot est entièrement sûr pour une utilisation dans votre jardin, sur vos plantes comestibles et vos cultures. Il s'agit d'un produit bio-dégradable, très efficace et humain.

Il est important de noter que Scoot est un spray « réactif ».
Cela signifie que sa capacité à repousser les renards dépend de la réaction chimique qui se produit entre le produit et l'odorat des renards.
Les renards flairent les mêmes endroits lorsqu'ils « font leurs rondes », marquant leur territoire et laissant un message chimique destiné à tenir éloignés les autres renards. L'observation de leur comportement peut s'avérer être extrêmement utile pour s'assurer de l'efficacité du produit. En effet, cela permettra au produit d'être flairé par le renard dans les zones habituelles.
Si aucun comportement particulier n'est constaté de la part du renard, il est possible de commencer par délimiter un périmètre et sélectionner les zones où l'odeur du renard peut être sentie. Vous pouvez notamment choisir les zones où l'herbe est jaunie, il s'agit en effet d'un signe de présence de l'animal.

Il est important de noter qu'au premier temps de l'utilisation, le produit provoquera un augmentation du marquage par les renards présents dans la zone de diffusion, pour une période de 3 ou 4 jours.
Il s'agit d'un phénomène connu sous le nom de «guerre des odeurs ». Le renard essaye de recouvrir les odeurs qui le menacent. C'est bon signe car cela indique que le renard commence à se sentir menacé.
Après la seconde diffusion, l'activité des renards se réduira car ils réaliseront qu'en dépit de leurs efforts pour reconquérir leur territoire, l'odeur de l'intrus est toujours plus forte que la leur.
En règle générale, après 3 ou 4 applications, les renards quitteront la zone d'application. Nous conseillons de faire suivre la diffusion initiale du produit d'une seconde diffusion une semaine plus tard, puis une ou deux diffusions supplémentaires à 15 jours d'intervalles. Le produit est fourni sous forme de poudre. Pour 100 g de poudre vous pourrez obtenir 18 litres de spray, suffisamment pour couvrir une surface de 35 m².

 
Commentaires Client
Note: 4/5 Traduire

"Recently even after using product everyday the Fox were still coming in the garden. Not sure why? Are the foxes getting immune to it?"

Commenté lundi 24 septembre 2018

Note: 3/5 Traduire

"I cannot give a true rating for this purchase. I have only been able to apply the product once due to inclement weather but intend to use it again. Due to circumstances I may not be able to tell whether or not it worked."

Commenté jeudi 20 septembre 2018

Note: 5/5 Traduire

"Great product that has worked"

Commenté lundi 17 septembre 2018

Note: 3/5 Traduire

"Have used 4 sachets so far fox still coming back will try again and see what happens"

Commenté samedi 4 août 2018

Note: 2/5 Traduire

"Didn’t do what it said foxes still coming in garden looking for alternative to get rid of them"

Commenté vendredi 6 juillet 2018

Note: 5/5 Traduire

"Good product very efficient"

Commenté mercredi 20 juin 2018

Note: 4/5 Traduire

"I have sprayed the scoot and await the outcome"

Commenté mercredi 21 février 2018

Note: 4/5 Traduire

"Applied in conjunction with PestBye so not clear which product has the greatest effect."

Commenté vendredi 9 février 2018

Note: 5/5 Traduire

"Effective deterrent good price"

Commenté vendredi 12 janvier 2018

Note: 1/5 Traduire

"Even when used together with the Fox the fox repellent foxes are still coming into my garden"

Commenté jeudi 2 novembre 2017

Voir plus

Autres produits dans la même catégorie

 
Voir de 1 à 6 (sur 6 produits)    Voir Tout    1