Répulsif Solaire Chat PestBye

Code: PB0038
Répulsif Solaire Chat PestByeRépulsif Solaire Chat PestByeRépulsif Solaire Chat PestByeRépulsif Solaire Chat PestByeRépulsif Solaire Chat PestBye
< >
Répulsif Solaire Chat PestByeRépulsif Solaire Chat PestByeRépulsif Solaire Chat PestByeRépulsif Solaire Chat PestByeRépulsif Solaire Chat PestBye
Répulsif Solaire Chat PestBye


Dimensions :

  • Hauteur : 13,5 cm x Largeur : 11 cm x Profondeur : 7,5cm
  • Weight 215g

Caractéristiques :
  • Fonctionne grâce à l’énergie solaire : Aucun frais de fonctionnement
  • Panneau solaire amovible vous permettant d’ajuster son orientation pour utiliser au mieux la lumière du soleil à différent moments de la journée.
  • 3 réglages - action avec lumière stroboscopique, sans lumière stroboscopique, ou complétement off
  • Ultrasons- indétectable pour l’oreille humaine mais dérangera et repoussera les chats de votre voisinage.
  • Installation sur une paroi vertical pour une meilleure protection
  • Simple et efficace
  • Détecteur de mouvement pour une efficacité maximale
  • Méthode sans cruauté repousse simplement les animaux sans les blesser ni leur causer de lésions permanentes.
  • Actif sur 6m de long et sur un arc de cercle de 110°, permettant de créer une surface protégée de 43m² environ.

Si des animaux non désirables s’infiltrent dans votre jardin, détruisent vos parterres de fleurs, font leur besoin sur votre pelouse et ruinent votre terrasse, ce répulsif sera la solution pour vous débarrasser de ces visiteurs clandestins. Ce dispositif vous permettre de tenir les chats éloignés, mais également les renards, et garder un jardin propre et bien entretenu. Les ultrasons sont indétectables pour l’oreille humaine. Ils ne traverseront ni les barrières ni les murs et seront donc inoffensif pour vos animaux de compagnie, situés à l’intérieur ou dans une autre zone de votre jardin. Ils ne seront donc affectés par ce répulsif uniquement s’ils s’introduisent dans la zone protégée lorsque cet appareil est en fonctionnement (libre à vous le débrancher). Comme tout dispositif agissant sur le comportement animal, il est impossible de garantir une réussité à 100%, en effet certains animaux âgés ou dont l’ouïe est déficiente ne pourront capter les ultrasons et ne réagiront donc pas à leur émission. Certains animaux très habitué ou très têtus mettront plus de temps à quitter votre extérieur sous l’effet des ultrasons.

Énergie Solaire

Cet article fonctionne grâce à l’énergie solaire ce qui en fait une solution économique, et simple à utiliser. Pas de câbles encombrants, ni de problèmes de positionnement. Déterminez la zone à protéger, l’orientation du soleil et installez simplement ce boitier sur un mur ou une barrière. Vous pourrez commencer à constater les effets de cet appareil entre 1 semaines et 1 mois et demi pour les animaux habitués, très têtus ou bien possédant une ouïe déficiente.

Ultrasons et lumières stroboscopique

Dans un premier temps, le capteur de mouvement infrarouge détectera le mouvement d’un corps chaud dans le champ d’action compris dans un arc de cercle de 110° sur une distance de plus de 6mètres. Une fois le corps détecté le boitier émettra un signal ultrasonique à haute fréquence – inaudible pour l’oreille humaine mais terriblement dérangeante pour les chats. En plus des ultrasons, une lumière stroboscopique intense pourra être activée pour effrayer davantage les visiteurs indésirables.

Installation Murale

La fixation murale simple et rapide s’effectuera grâce à l’attache à l’arrière de l’appareil et à une vis, toutes deux incluses avec ce boitier. L’installation sur une paroi verticale présent l’avantage de maintenir cet apprareil hors de portée des animaux dans votre jardin, cela vous permet également de ne pas avoir à creuser pour installer ce boitier.

Trois Positions

Ce répulsif pour chat peut être utilisé de différente manière. La première, position une, consiste à une une action coordonnée des ultrasons et des lumières stroboscopiques pendant 20 secondes, soit avec l’action ultrasonique seule. La seconde, position 2, correspond à la désactivation du détecteur infrarouge de mouvement et l’appareil n’aura pas d’effet. Enfin, la dernière position, permet d’utiliser les ultrasons seuls pendant une période de 20 secondes.

La lumière stroboscopique émise par cet appareil peut être dangereuse pour les personnes atteintes d’épilepsie.


 
Commentaires Client
Note: 4/5

"la livraison a été faite aux bons prix du marché"

Commenté jeudi 1 juin 2017

Note: 4/5

"Nous n'avons pas encore testé la performance mais le dispositif solaire est vraiment un plus."

Commenté mardi 20 décembre 2016

Note: 4/5

"Nèant"

Commenté mercredi 15 juin 2016

Note: 5/5

"PARFAIT POUR FAIRE SAUVER LES CHATS..."

Commenté lundi 14 décembre 2015

Note: 1/5

"A priori sans efficacité. après 1 semaine de test le chat vient toujours ."

Commenté samedi 25 avril 2015

Note: 4/5

"Le produit est en service depuis trois jours, il parait bien fonctionner je l'aurais vraisemblablement classé excellent avec un peu plus de recul. D'ailleurs sur le site il est indiqué qu'il faut au minimum sept jours pour constater l'éloignement des chats."

Commenté mercredi 8 avril 2015

Note: 2/5

"mauvaise qualité"

Commenté dimanche 22 mars 2015

Note: 1/5

"Produits non contrôler avant la vente ! comment est il possible de vendre un produit qui n'a aucun effet ?
Nous avons des chats et chiens pour le confirmer !
en attente de vos nouvelles

cordialement
"

Commenté jeudi 19 février 2015

Note: 2/5

"LE PREMIER REPULSIF CHAT QUE JE VOUS AVAIS COMMANDE EST PLUS EFFICACE JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR REPRIS LE MEME"

Commenté samedi 5 juillet 2014

Note: 2/5

"je n'ai pas encore eu la preuve d l'efficacité du produit"

Commenté lundi 24 mars 2014

Voir plus

Autres produits dans la même catégorie

 
Voir de 1 à 6 (sur 6 produits)    Voir Tout       List List List  1