Mangeoire pour Oiseaux en Bois - Vert

Code: DF8362
Mangeoire pour Oiseaux en Bois - VertMangeoire pour Oiseaux en Bois - VertMangeoire pour Oiseaux en Bois - VertMangeoire pour Oiseaux en Bois - Vert
< >
Mangeoire pour Oiseaux en Bois - VertMangeoire pour Oiseaux en Bois - VertMangeoire pour Oiseaux en Bois - VertMangeoire pour Oiseaux en Bois - Vert

Encouragez les oiseaux sauvages à venir dans votre jardin avec cette ravissante mangeoire en bois. En forme de maisonnette, elle possède une broche qui permet aux volatiles un accès à la nourriture sur presque 360°. Parfaite pour y fixer des moitiés de pommes, poires et même de la banane, c’est un très bon moyen de varier l’alimentation de nos petits amis.

Caractéristiques
  • Assurez une source de nourriture fraiche – approvisionnez les oiseaux de votre jardin de manière constante pour les garder en bonne santé
  • Attire les oiseaux – cette mangeoire encourage aussi bien les habitués que les petits nouveaux à s’inviter dans vos espaces verts
  • Construction durable- fabriquée à partir de bois et de métal, c’est un objet résistant au mauvais temps
  • Design simple – à la fois facile d’utilisation et élégante dans le paysage
  • Aspect adorable – conçue pour ressembler à une petite maison, cette mangeoire fera sourire vos invités
Spécifications
  • Largeur 19.5cm x Profondeur 6cm x Hauteur 20cm

Cette mangeoire est idéale pour apporter une alimentation équilibrée à vos petits visiteurs. Proposer une nourriture variée peut faire venir d’autres espèces dans votre environnement telles que des grives ou des jaseurs migrateurs. Procurer une source de nourriture constante est une très bonne manière de supporter la faune de votre région et une façon intelligente de recycler les aliments destinés à être jetés.

Design charmant
Cette magnifique petite mangeoire ressemble à une maison en bois miniature et ajoutera une touche de caractère à votre jardin. La petite brochette en acier est placée de façon à faciliter l’accès à la nourriture. Au dessus, le toit aide à protéger le fruit de la pluie et sur la partie inférieure, la base a été étendue pour offrir aux oiseaux un perchoir robuste pour se poser à l’heure du repas.

Que puis-je mettre dans la mangeoire?

Cette mangeoire peut être utilisée avec un grand choix d’aliments. Les boules de suif procurent une excellente source de calories et d’énergie pour aider les oiseaux à survivre des nuits glaciales hivernales. Les oiseaux raffolent aussi de la pomme de terre vapeur, le fromage et des petites pièces de lard (aliments sans sel).

Vous pouvez bien sûr y placer plusieurs variétés de fruits. Ils sont nutritifs, riches en eau et en énergie. Alors faites des heureux et profitez-en pour débarrasser des fruits trop mûrs ou trop abîmés que vous êtes sur le point de jeter. Nous conseillons de vérifier la mangeoire tous les jours pour vous assurer que la nourriture est toujours consommable et que les oiseaux ne manquent pas de provisions.


N’oubliez pas l’eau!
Pour que votre jardin soit un vrai havre de paix pour nos petits amis, il est important de leur offrir une source d’eau fraîche et propre. Les oiseaux ont besoin d’avoir accès à un point d’eau tout au long de l’année pour pouvoir se baigner et se désaltérer loin des prédateurs. La plupart des petits oiseaux, plus spécifiquement les mangeurs de graines, ont besoin de boire au moins deux fois par jour pour rester hydratés et en bonne santé. Cependant, avoir un espace pour se baigner est aussi essentiel pour qu’ils puissent garder un joli plumage . Pour voir notre gamme de bains d’oiseaux traditionnels et solaires, cliquez sur le lien ci-dessous.

 
Commentaires Client

Note Moyenne: 5.0/5 (1 commentaire)

Note: 5/5 Traduire

"Very good value I will buy more"

Commenté mercredi 1 février 2017

Autres produits dans la même catégorie

 
Voir de 1 à 6 (sur 6 produits)    Voir Tout       List List List  1