Malheureusement, en raison d'une demande sans précédent, nous avons pris la difficile décision de suspendre de nouvelles commandes pour certains produits pendant une courte période jusqu'à ce que nous ayons rattrapé nos commandes existantes.
Créez un ravissant parterre de fleurs rectangulaire grâce à notre jardinière en pin. Fabriquée en pin traité, pour une durée de vie et une solidité accrues. Cette jardinière peut s'utiliser non seulement pour vos fleurs, mais aussi pour commencer à cultiver votre potager et produire vos propres fruits et légumes frais sans même posséder de jardin.
Caractéristiques
Une jardinière surélevée a un avantage pratique sur les jardinières classiques. Vos plantes et fleurs ont moins de chance d'être contaminées par le sol ou les autres plantes du jardin car la jardinière surélevée permet de ne pas mélanger les différentes plantes. Vous pouvez également choisir le terreau que vous souhaitez, et adapter le type de terreau aux plantes de votre choix.
Informations Complémentaires
Hauteur: 40 cm x Longueur: 42 cm x Largeur: 90 cm
À noter: La jardinière est livrée démontée avec des vis. Il vous faudra l'assembler. La fourche visible sur l'image n'est pas incluse.
"Once mounted, it looks good and sturdy. However, it was very poorly manufactured and the interlocking bits had to be chiesled to fit together. I was thinking of buying several but I will look for alternatives"
Commenté vendredi 11 janvier 2019
"very good product easy to assemble"
Commenté dimanche 29 juillet 2018
"sturdy and easy to assemble"
Commenté jeudi 12 juillet 2018
"Solid strong trough easily assembled"
Commenté jeudi 28 juin 2018
"Please see my remarks above"
Commenté jeudi 12 avril 2018
"Lovely little planter..easy to put together and very happy with it."
Commenté mardi 22 août 2017
"a very good product just what was wanted"
Commenté mardi 11 avril 2017
"Great product, easy to assemble"
"Look good - easy to put together. I now have 4 planters from them."
"It went together easily and is of a good quality. Very pleased."
Commenté dimanche 19 mars 2017