Tente de Réception de Luxe 4x8m de Style Indien Etanche en Polycoton – de Kerala™

Code: OL0359SET
Tente de Réception de Luxe 4x8m de Style Indien Etanche en Polycoton – de Kerala™
< > < >
Tente de Réception de Luxe 4x8m de Style Indien Etanche en Polycoton – de Kerala™

Inspiré par le style coloré et charismatique de l'Inde, cette théâtrale et superbe tente de réception sera parfaite pour les fêtes de jardin, les réunions et même les mariages de par à son apparence luxueuse. La structure prend vie grâce à une magnifique décoration composée de motifs dorés et de pompons généreux qui capturent l'essence d'un pavillon de style indien qui ne manquera pas d'émerveiller, vous-mêmes et vos invités.

Cette magnifique tente de réception est livrée avec tout ce dont vous aurez besoin pour l'installer rapidement et la remballer à la fin de la journée. De plus la toile est composée d'un tissu de type polycoton imperméable à l'eau pour vous assurer une protection contre la pluie. De ce fait, ce chapiteau sera très polyvalent, parfait également pour installer des étalages attrayants dans les marchés, les festivals ou les foires.

Caractéristiques
  • Visuel époustouflant - inspiré par le style Indien coloré et charismatique connu dans le monde entier
  • Détails complexes - une décoration en motifs et pompons dorés donneront un sentiment authentique et luxurieux à ce pavillon
  • Liberté de création - personnaliser votre propre espace extérieur unique, parfait pour des réunions ou des soirées de détente entre amis
  • Polycoton - fabriqué à partir d'un polycoton imperméable pour résister aux éléments
  • Structure & Parois - livré avec tout ce dont vous avez besoin pour créer votre parfait espace de réception en extérieur
  • Assemblage Nécessaire
REMARQUE IMPORTANTE: Ne jamais ranger la toile en coton si elle est mouillée, car cela sera propice à l'apparition de moisissures qui détruiront lentement le tissu.
Spécifications
  • Largeur - 4 m
  • Profondeur - 8 m
  • Hauteur hors Toit - 2 m
  • Hauteur Toit compris - 3 m, pente de 30 °

Qu'y a-t-il dans la boite?

  • x 1 Toiture en polycoton 425 g / m2, imperméable à l'eau indice 350 mm avec décoration d'avant-toit
  • x 2 Parois d'extrémité en tissu polycoton de 150 g/m2
  • Parois latérales en tissu polycoton de 150 g/m2
  • Attaches latérales
  • Structure
  • x 1 Kit de fixation

Visuel Stupéfiant

Inspiré par les designs traditionnels d’Asie du Sud, ce pavillon est orné de superbes détails d’impression dorés qui se démarquent vraiment avec le bleu marine. La garniture dorée et les somptueux pompons donne une apparence très luxueuse à ce chapiteau. Les attaches dorées incluses, combinées avec des houppes généreuse et des perles acryliques, ne manqueront pas d’impressionner vos amis et vos voisins.

Structure & Parois

Ce chapiteau est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour obtenir un espace d'accueil extérieur parfait, y compris une structure en acier, toutes les parois requises ainsi que des attaches dorées. Avec des instructions faciles à suivre, le cadre en acier s'emboîte simplement pour la mise en place, les murs et le toit seront fixés à l'aide de cordes élastiques robustes également fournies.

Classification d'Étanchéité

Les évaluations de l’étanchéité sont un peu un mystère pour la plupart d’entre nous, d’autant plus qu’elles sont souvent présentées de différentes manières. Pendant la production et les essais, un tube de 1 "x 1" est placé sur le tissu et rempli progressivement d'eau. Au moment ou le tissu commence à fuir, les chercheurs mesurent alors la hauteur de l'eau pour calculer l'indice d'étanchéité du tissu.

Certains fabricants affichent également des indices d’étanchéité en grammes, indiquant la quantité de vapeur d’eau qui peut s'évaporer du tissu au cours de 24 heures. La règle d’évaluation de l’étanchéité est simple: plus le chiffre est élevé, plus le matériau est étanche.

Nettoyage & Entretien

Après avoir érigé la tente, utilisez de l’eau sous pression normale pour la nettoyer tout en vous tenant bien en arrière avec un angle de pulvérisation bien ouvert. Commencez par le haut et descendez progressivement. Répéter le processus de lavage sous pression si nécessaire, puis laisser sécher complètement la toile avant de ranger la structure. N'entreposez jamais la toile en coton si elle est mouillée, car cela entraînerait des moisissures qui détruiraient lentement le tissu.

Chez Primrose, nous vendons des produit nettoyants et imperméabilisants, idéaux pour l'entretien et la maintenance de votre pavillon de réception.

Options supplémentaires Cliquez sur le bouton pour ajouter le produit ci-dessus au panier

Guide de Construction

ETAPE UN

Faites l'inventaire de toutes les pièces.

ETAPE DEUX

Construisez le toit comme illustré ci-dessus.

ETAPE TROIS

Accrochez le tissu triangulaire sur le panneau arrière de la structure.

ETAPE QUATRE

Étirez le reste du toit de la tonnelle sur toute la longueur de la structure.

ETAPE CINQ

Vissez tous les œillets aux poteaux du pavillon.

ETAPE SIX

Insérez les dix poteaux à la structure du toit et ériger la tente de réception.

ETAPE SEPT

Attachez les parois à la structure avec les cordes élastiques fournies.

 

Autres produits dans la même catégorie

 
Voir de 1 à 6 (sur 6 produits)    Voir Tout    1