Malheureusement, en raison d'une demande sans précédent, nous avons pris la difficile décision de suspendre de nouvelles commandes pour certains produits pendant une courte période jusqu'à ce que nous ayons rattrapé nos commandes existantes.
Personne n'apprécie le bourdonnement bien connu des insectes volants dans sa maison, et tenter de s'en débarrasser en utilisant un journal enroulé n'a jamais été une solution efficace. Cette tapette électronique anti-insecte vous permettra de stopper les insectes en plein vol avec une décharge électrique mortelle.
Caractéristiques :
C'est le produit parfait pour vous débarrasser des nuisibles comme les mouches, les guêpes et les moustiques. Un courant électrique circule sur la grille de la tapette afin de tuer l’insecte instantanément et efficacement. C'est sans danger pour l'être humain ou pour les animaux, le courant utilisé ne permettra en effet que de neutraliser de petits insectes.
Dimensions :
Longueur : 4 cm x Largeur : 20 cm x Profondeur : 54 cmPoids : 0.2 kg
Note Moyenne: 3.7/5 (9 commentaires)
"ik heb er geen mug mee kunnen 'vangen'...."
Commenté mercredi 11 juillet 2018
"good accurate delivery product very effective"
Commenté jeudi 22 juin 2017
"l'article par lui même émait un son strident qui fait fuir les insectes avant que l'on puisse les electrocuter, ca fonctionne moyennement bien ."
Commenté dimanche 18 octobre 2015
"cela met du peps a la chasse a la mouche, une fois touchées il faut tout de même les écraser, parce la raquette les assomment seulement. bon produit quand même je reste satisfaite."
Commenté vendredi 27 juin 2014
"does what it says"
"Quite a handy little weapon for unwanted flies in the kitchen!"
Commenté lundi 19 mai 2014
"LA COMMANDE EST CONFORME LE PRIX SNS ETRE BS N EST PAS NON PLUS EXCESSIF PAR CONTRE LE DELAI DE LIVRAISON EST TRES LONG PAR RAPPORT A CERTAINS SITES QUI LIVRENT GRATUITEMENT EN 24/48 HEURES TYPE AMAZONE.FR RUE DES HOMMES CDISCOUNT ETC..."
Commenté vendredi 19 juillet 2013
"Excellent"
Commenté mardi 11 juin 2013
"does wat it says!"
Commenté mardi 25 septembre 2012