Questions fréquemment posées


Quand est-ce que je recevrai ma commande?

En général, nous expédions le jour même votre commande. Le délai de livraison varie de 5 à 15 jours ouvrables.


Quelle est la garantie du produit?

Une année de garantie de fabrication.


Quels sont les modes de paiement?

Logos de solution PayPal
Vous pouvez également utiliser votre compte Paypal en vous assurant que l'adresse de votre compte corresponde bien à votre adresse de livraison.

Cartes de crédit:

Sagepay
  • Electron
  • Visa
  • Carte de débit Visa
  • Maestro
  • Mastercard
  • Solo
  • Delta
Nous n'acceptons pas la carte American Express.



Chèques

Ordre à envoyer à Meika Ltd T / A Primrose; envoyer à ( écrire en majuscule)
Primrose
44 Portman Road
Reading
RG30 1EA
Grande Bretagne
- n'oubliez pas de nous indiquer votre adresse de livraison et numéro de commande.


Besoin d'une facture TVA?

Nous pouvons vous l'envoyer par email ou par courrier.

Si vous êtes assujettis à la TVA, nous vous prions de bien vouloir nous contacter avant de passer commande et de nous transmettre votre numéro de TVA afin de vous déduire directement la TVA de votre facture.
Dès lors, si vous passez commande sans nous contacter au préalable vous devrez vous acquitter d'un montant de 5 à 10 Euros supplémentaires selon le type de paiement afin d'obtenir le remboursement de la TVA.

Malheureusement, nous n'offrons pas de facilité de crédit ou de paiement à la livraison.


Quelle est la politique de retour?

Si vous n'êtes pas satisfaits de votre achat, vous pouvez nous le communiquer dans les 7 jours dès réception de la marchandise et nous la renvoyer.

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre politique de retour.


Où est ma commande?

Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez le délai de livraison prévu. Si le délai est passé, contactez-nous par email à : info@primrose.fr en notant vos coordonnées et nous vous contacterons dès que possible.


Quelles sont les heures d'ouverture?

10h00 à 18h00 - n'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un email.


Peut-on visiter votre entreprise?

Ne disposant pas de magasin ou distributeur en France, nous respectons la Loi sur la vente à distance vous permettant de retourner tout article dès réception dans un délai de 7 jours en indiquant votre numéro de retour.
Pour certains de nos articles, nous avons également des échantillons, n'hésitez donc pas à nous les demander.